vendredi 4 septembre 2009

Ma mère

Javotte (Sabine), ma mère, découvre la facilité et surtout l'immédiateté du courrier électronique. Va-t-elle finir par le préférer au papier ? Pas sûr ... J'ai passé à La Rochelle cette première semaine de rentrée. Alain est venu mercredi nous installer un ordi et créer nos deux adresses. Cela m'évitera d'avoir à transbahuter mon portable chaque semaine (d'autant qu'il pourrait bien m'arriver de l'oublier, un jour ...). Ce n'est trop difficile de réhabiter cet ancien chez moi qui est maintenant chez elle, et la communication transgénérationnelle n'est pas si ardue non plus. J'ai pris les choses à leur base : l'alimentaire. Et nous avons échangé cette semaine autour du Bio. Ce point l'a intéressée davantage (il me semble) que l'informatique (quoi que ...).