dimanche 2 août 2009

Je suis prête pour la rentrée

Il me reste encore ce mois d'août à Bordeaux puis je quitterai notre belle maison à regret. Lucie passera la semaine seule. Chris sera à Londres et moi à La Rochelle. Il rentrera en avion et moi en voiture. Lue ira en fac de bio. En plus, comme moi, elle fera la première année de licence d'anglais en enseignement non présentiel (nous travaillerons ensemble à la maison le samedi matin). Pendant la semaine, mon travail au lycée occupera bien mes journées et le soir je me chargerai de notre petite tambouille bio et diététique (Javotte a besoin de maigrir, quant à moi j'ai quatre kilos à perdre). Ma mère envisage de prêter mon "dortoir" à ses amis invités en août, pourvu que je le retrouve nickel ! Je n'ai pas encore reçu mon arrêté d'affectation, sans doute en raison des vacances au rectorat. Il reste à Chris deux journées à passer avec moi à la maison (nous sommes seuls puisque Lucie est à Paris actuellement). A son départ et d'ici la rentrée, je ne risque pas de m'ennuyer : il y a tant à faire à la maison ... Donc, je baisse le rideau sur La Rochelle !