dimanche 2 août 2009

De retour à LR pour une année

J'espérais un poste à Bordeaux ... et zut ! Il a bien fallu que je me fasse à l'idée de retourner à La Rochelle pour un an ! Encore les choses sont-elles facilitées du fait que j'y ai toujours mon appart ... Javotte et Leslie (ma mère et ma nièce) l'habiteront de façon permanente. Pour ma part, j'y dormirai du lundi soir au jeudi soir, ensuite : retour chez nous ! ! ! Je vais donc y faire du camping (confortable) sur un matelas gonflable électrique, une table de tapissier en guise de bureau, un fauteuil en plastique pliant transparent : si si si j'vous jure que c'est vrai ! Mon installation dans le provisoire est pourtant (assez) esthétique. Lucie m'a dit "ça fait chambre d'étudiant". En poussant un peu plus loin, qui sait si cela ne me rajeunira pas ? Je m'inscris en fac d'anglais (via la FAD -formation à distance) histoire d'occuper utilement mes longues soirées loin de chez moi.