jeudi 12 novembre 2009

Mal autant que peur

Mardi soir, à la Clinique de l'Aurore, un chirurgien m'a enlevé un petit chalasion sous la paupière. Aïe aïe aïe ! ! ! C'est peu de le dire ... j'ai passé ma journée d'hier, au lit, à pleurer (bien involontairement, ce n'étaient que des larmes mécaniques). Et ce matin, bien que m'étant levée pour aller comme tous les jours au bureau, je me suis vite rendue compte qu'en gardant mon oeil ouvert plus de cinq minutes, la sensation de brûlure et les larmes revenaient. J'ai renoncé à l'idée de travailler mais j'ai au moins pu quitter le pansement ophtalmique qui me déséquilibrait. L'intervention elle-même ? Digne d'une séance de torture médiévale ... Au moins puis-je espérer retrouver mon regard ! Ma forme étant quelque peu revenue ce soir, je précise que la photo ci-dessus n'a rien à voir avec mon état de ces deux deniers jours ... juste une blague de Chris qui m'avait photographiée à mon insu sous un masque huile-concombre-etc ...